Forum de la guilde Angels sur Séraphin.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mon départ le Ven 29 Mar - 0:20

inutile

Membre
Membre
Bonjour a tous.

Je viens vous faire part de mon arret definitif de rappelz officiel.

Pourquoi ?? le cash-shop a tout vent me soule au plus haut point.

Je ne regrette pas les moment passer parmis vous bien au contraire, un certains nombre d'entre vous me manque, mais la mentalité de Gpot et d'un grand nombre de jours ne me manque pas du tout.

J'ai tenter de me remotiver avec l'arrivée d'ondine mais ca n'a pas marché très longtemps et je nse souhaite plus m'y investir.

je vais etre honnete avec vous, je suis aprti sur surveur Privé (rappelz-earth), qui propos 2 type de serveurs High et low rate, je m'y amuse beaucoup plus surtout que la CB n'est pas necessaire. de plus avec le temps, je suis devenu membre de leur staff (en tant qu'animateur).

vous me dires : Mais que va tu faire de tout ce que tu as ?? Bien, je repond : Je ne sais pas encore, je pense que tout sera donner a la banque guilde et qu'elle fera ce qu'elle en veux.

Voila la situation actuelle.

Je vous souhaite un bon jeu sur l'offi, venez sur le privé si ca vous tente d'essayer.

2 Re: Mon départ le Ven 29 Mar - 7:32

Milk01

Membre
Membre
iiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tu nous manques... passe au moins de temps en temps sur mumble pour dire Bonjours

Sinon bonne continuation prend soin de toi et de ta petite famille et du hamster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]